Trucs et Astuces

Chiens au bureau !

Written by jasmin

Le travail à domicile fait désormais partie intégrante de la vie quotidienne, nous (ou du moins moi) travaillons à domicile depuis presque deux ans maintenant.
junior et Chester ont dû s’y habituer aussi, après la tournée quotidienne du matin, ils trouvaient étrange que je ne sorte pas et me regardaient sans cesse du genre “tu sors ou quoi ?”.

S’habituer à travailler à domicile

Pour eux, c’était vraiment un peu de s’installer et maintenant, soudainement, il y avait quelqu’un assis à la maison qui devait passer beaucoup d’appels téléphoniques et qui avait la télévision ou la radio allumée, qu’est-ce que c’est que cette absurdité, pensaient-ils 🙂 Mais après un certain temps, ils se sont positivement habitués, la porte du balcon pouvait toujours être laissée ouverte et à la pause quand il faisait beau, ils pouvaient aller se promener. et n’oubliez pas les collations pendant les heures de travail !

Marche dans la pause

En fin de compte, je pense qu’ils trouvent cela plus confortable, et depuis peu, Nacho vient vraiment me dire qu’il veut s’asseoir sur mes genoux pendant un moment, puis il se met en boule sur mes genoux. Vous imaginez avoir un chien de 15 kilos sur vos genoux ? En fait, tout se tient, mais vous ne m’entendrez pas… J’adore ça. Dans l’ensemble, il y a eu beaucoup de changements, mais le fait qu’ils puissent maintenant profiter du jardin et s’allonger au soleil en été, surtout après le déménagement, est très agréable. À l’approche des jours sombres, il est également agréable de pouvoir faire une promenade supplémentaire pendant la journée avec la lumière du jour. Ainsi, vous n’avez pas l’impression de vivre dans le noir et vous faites quand même un peu d’exercice pendant votre pause.

Rencontre avec les chiens courants

Et pendant une réunion, j’aime leur donner un jouet Kong en peluche ou une autre thérapie d’occupation parce que souvent, pendant la réunion, ils veulent toujours s’ébattre pendant une demi-heure.

Votre chien a-t-il dû s’habituer à travailler à domicile ?

About the author

jasmin

Leave a Comment